Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 995
5 décembre 2010

Bulle2scrap challenge 3

Ok, les cartes, c'est pas vraiment mon truc... Et les cartes de Noel... euh, encore moins! Il fallait donc réaliser une carte pour ce 3° challenge et nous avons décidé de faire une ronde avec mes co-équipières... donc 3 petites cartes...

cartes_challenge3_bulle2scrap

Et j'en profite pour vous montrer un prototype de menu (en fait 2) pour un repas d'anniversaire le mois dernier:

DSC08943

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes cartes sont très jolies!!! Heureusement que ce n'est pas ton truc!<br /> Bizzzzzz
Répondre
C
très jolies tes cartes !!! et les menus aussi !!
Répondre
W
heureusement que t'aimes pas ça les cartes sinon elles seraient encore + belles lol
Répondre
M
Très belles tes cartes. J'aime beaucoup.
Répondre
E
pas ton truc, pas ton truc... je les trouve super jolies moi ces cartes.
Répondre
Publicité