Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 912
20 octobre 2010

Là, je fonds...

Avec cette tenue, elle me fait fondre: une vraie poupée... Je sais, je deviens gaga...

Robe froncée des Intemporels en 18 mois (coton acheté chez Kaufhof et vu 15 jours plus tard moitié moins cher chez Toto), laine Phildar, paletot Phildar de ce catalogue:

210029_LP

Des petites moufles maison, et un béret Phildar, mais pas celui du catalogue ci-dessus (impossible de faire des fronces correctes, modèle pour débutants, mon oeil!), le tout en Phil'douce et Partner 6... Un 12 mois qui taille comme un 18 mois...

DSC08058

DSC08059

DSC08063

DSC08064

DSC08066

DSC08067

DSC08068

DSC08070

DSC08071

DSC08072

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh, j'ai fait le paletot ! Moi, il taille trop petit (en 6 mois) et j'ai fait le beret qui n'a jamais pu faire le tour de la tete de ma chouquette (qui est pourtant un petit modèle...).<br /> Bravo !
Répondre
C
Oui mais il faut en profiter, parait-il... après, elles sont moins conciliantes !
Répondre
C
elle est chopupinette ta puce et elle pousse à vitesse grand V.
Répondre
P
Trop joli !!!
Répondre
A
j'adooore l'ensemble! trop mimi!<br /> J'ai vu ce catalogue à mon dernier café-tricot et le modèle du paletot est à tomber... et il y a plein de jolis modèles! La tricoteuse tricotait la robe faite en un seul bout avec un ruban coulissant à la taille... top!
Répondre
Publicité