Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 998
8 septembre 2010

Une Suzanne en kaki

Une Suzanne en 38/40 plus disponible sur mon Vide-grenier éphémère avec pas mal de modification: le modèle est issu des IPFM, mais j'ai réduit de 8 cms le devant et le dos et taillé le tout dans la plus petite taille, remplacé les fronces du devant par un pli creux pour gommer l'effet femme enceinte et ajouté un passepoil autour de l'empiècement...

DSC05465

DSC05464

DSC05467

DSC05466

Lin et coton Toto

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe! à la place de ta maman j'aurais été ravie ;)
Répondre
R
Elle est magnifique cette robe et j'aurai bien voulu être ta maman ! N'ayant pas le livre de IPFM, ni aucun autre d'ailleurs, je n'ai jamais cousu Citronille et pourtant ces sont des modèles superbes.
Répondre
Publicité