Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 022
30 août 2010

Récupération

Parce que Mila n'a porté quasiment aucun des petits pulls issus des Intemporels tricot que j'avais tricoté avant sa naissance: les modèles taillent TRÈS petit, il faisait trop chaud... Celui-là me plaisait vraiment trop pour finir au fond d'un carton, alors je l'ai détricoté et transformé... en un petit pull Phildar (hyper simple, modèle pour les débutants!) qui lui taille trop grand: du 12 mois qui correspond à un 18 mois. Il sera parfait pour cet automne...

pull_grege

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui trooooop chou ce petit model<br /> je viens de regarder tous tes tricots et je dois dire que je suis sous le charme<br /> je re-tricote tout doucement et je me demandais ou avais tu eu ces models Intemporelles??? c'est ça???ou peut on trouver ce livre ???et qu'en penses tu ?? as tu eu des soucis ???<br /> j'ai pleins de petits bouts qui ont pointés leur frimousse alors je veux bien investire et tricoter <br /> merci d'avance pour ta réponse<br /> bizous vivi
Répondre
C
les manches trop longues ont pas l'air de la géner pour escalader les escaliers....<br /> <br /> biz
Répondre
M
Trop beau!
Répondre
D
Tu as raison on supporte une petite laine ! <br /> elle commence déjà à vouloir monter les escaliers ? que le temps passe vite !
Répondre
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Publicité