Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 002
22 août 2010

Objectif n°5

The grand objectif de l'été: apprendre, maîtriser, tester le Japonais!

Attention, grand moment de fierté: moi-aussi, je peux parler comme une pro, moi-aussi, je vais prononcer les mots magiques "Robe-tablier Q du livre 195!" Ca en jette, non??? ;-)))

Donc modèle tiré d'un vrai livre de couture japonaise en vrai japonais non traduit! Bretelles très raccourcies et croisées dans le dos, petits boutons fimo de mon stock, lin de chez Toto et liberty, taille S... A refaire pour l'hiver... Et comme je ne suis pas peu fière, je vous mets plein de photos!!!!!!!!

DSC07482

DSC07478

DSC07496

DSC07497

DSC07486

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est drolement jolie cette robe !<br /> Je viens de m'acheter 3 livres de couture japonaise (traduits !). Y'a plus qu'à...
Répondre
R
il est très sympa!
Répondre
P
Elle super chouette cette robe !!!!!!! Moi j'ai pas encore tester le japonnais alors que je dois déjà avoir une bonne quinzaine de livres que j'adore feuilleter hein!!!! Mais un jour je m'y mets ... En tous cas te me donne bien envie...
Répondre
S
oh j'adore !!!
Répondre
C
Et voilà le premier ouvrage d'une loooongue série !
Répondre
Publicité