Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 002
19 juillet 2010

Mini facon Laetscrap

Merci pour tous vos gentils comm': les messages étaient programmés, nous avons passé 15 jours chez les Vikings. A nous Legoland et la mer, les hot-dogs on ne croirait pas, mais c'est la spécialité et les glaces, le soleil sans la canicule: bref, le top, d'autant plus que tout est prévu pour les enfants et qu'il semble normal d'avoir 3 ou 4 loulous là-bas. Sympa d'aller dans n'importe quel resto et de se voir proposer d'emblée une chaise pour le bébé, des feutres pour les grands et de voir qu'il y a une aire de jeux ou une salle aménagée à leur intention... De pouvoir faire réchauffer un petit pot dans le moindre boui-boui... et avec le sourire encore! Bref... Je vous montre un mini fini avant de partir: un peu envie de lézarder au soleil depuis notre retour...

DSC06283

DSC06284

DSC06285

DSC06287

DSC06288

DSC06289

DSC06290

DSC06291

DSC06292

DSC06293

DSC06295

DSC06296

DSC06297

DSC06286

Publicité
Publicité
Commentaires
C
voilà un mini quic résume bien Rémi !!!!<br /> <br /> bisous à la smala
Répondre
M
superbe ce mini il est très mec, j'adore bravo
Répondre
W
en voila un joli mini très masculin et très vif
Répondre
B
génial!!avec les papiers, étiquettes que j'ai utilisés pour le mini de Florian
Répondre
E
génial ! le scrap comme je l'aime et comme je n'arrive pas à faire..... très joli !
Répondre
Publicité