Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 998
2 mai 2010

Les braqueuses... La suite!

Toujours en course pour le concours des braqueuses sur Just Clean & Fun: enfin un concours sympa, sans prise de tête et sans gueguerre entre scrappeuses! Et même si je suis éliminée au tour suivant, j'aurais fait des pages qui me plaisent en me creusant un peu la tête...

DSC05259

DSC05260

DSC05261

DSC05262

2gether

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore la page avec la photo ratée !
Répondre
O
coucou<br /> as tu recu mon mail??<br /> en attendant...si tu as le temps passe sur mon blog, il y a un article pour toi, evidement rien ne t'oblige à relayé mon modeste blog ou à choisir 10 autres blogs, (encore que je serais contente de voir ta selection !! )mais je suis contente si je te faits découvrir à quelques nouvelles filles<br /> <br /> gros bisous oum
Répondre
B
j'adore ta page 1 !!! Trop belle<br /> <br /> Bravo
Répondre
F
Superbes!!!!<br /> Bravo!<br /> bisous
Répondre
W
beaucoup de mouvement dans ta 1ère page elle est géniale!
Répondre
Publicité