Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 002
28 avril 2010

Ma première réa japonaise!!!!

Honte à moi: livres de coutures achetés en ... 2007 (après vérification): 4. Nombre de réas réalisés avec ces livres: 0.
Humm... J'ai des excuses: entre-temps, j'ai pris 18 kilos en 9 mois, j'ai mis autant de temps à les reperdre... Ok: mauvaises excuses! Ils me faisaient peur ces patrons en japonais!!!
Mais, tout ca, c'est du passé: voici ma première réa japonaise, le début d'un alphabet. Je vous présente THE M! Je me demande même si je ne vais pas créer une nouvelle rubrique rien que pour ca sur mon blog, tellement ils sont faciles à coudre ces patrons!

DSC05200

DSC05201

Les pros verront que j'ai triché: le modèle est tiré d'un livre traduit en français! Mais c'est tout de même un bon début, non?

Modèle réalisé en 5 ans (6 ans sans marges de couture) avec un coton fleuri acheté chez Toto... Un peu courte pour en faire une robe, parfait pour une tunique...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop jolie
Répondre
N
WOAW je suis scotchée devant tes superbes réas de couture!!! J'adore, et tes boutons en fimo, c'est la grande classe!!!BRAVO...moi j'ai du tissu qui attend dans mon armoire depuis quelques mois, il faut que je m'y mette!<br /> Bisous
Répondre
C
c'est très joli !! le tissu est beau et le bien va bien avec!
Répondre
B
C'est parfait !<br /> <br /> Moi meme je ne saurais meme pas coudre une bretelle MDR
Répondre
M
comme quoi il n'est jamais trop tard pour s'y mettre! tu as fait le modèle pour lequel j'ai acheter mon premier livre de couture japonais... et que finalement je n'ai pas encore fait! mais ta réalisation me fait dire que c'est bien ça, elle est super bien cette petite robe!
Répondre
Publicité