Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 022
7 avril 2010

le temps des cerises

Difficile de choisir son tissu sur internet: je voulais un tissu avec des petites cerises pour faire de jolies robes d'été... et je reçois un coupon de cerises mutantes! J'ai donc opté pour une très grande gigoteuse (modèle des intemporels allongé de 20 bons cms et élargi de 4 cms devant et dos) en utilisant ce tissu made in Corea et un autre coupon à pois en provenance directe des USA... Une gigoteuse internationale pour ma brunette!

DSC04916

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien au final tu as une bien jolie turbulette !!
Répondre
A
mais elles sont super belles ces cerises mutantes!! et j'adore la gigoteuse... je vais voir si j'ai un coupon sans ogm...
Répondre
H
tes cerises "mutantes" sont parfaites pour cette superbe gigoteuse!!
Répondre
F
Extra!!!!!! Mais où trouves tu tous ces tissus? ça m'intéresse aussi lol<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
L
rhooo lalala ! elle est trop belle !!!!
Répondre
Publicité