Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 018
28 mars 2010

Du bleu pour eux...

Comment résister aux coupons de 3m50 de lin vendus trois fois rien chez Toto? Ben voilà, on ne peut pas... J'ai donc fait un sort au coupon bleu ciel (parce qu'il y a le marron, le rayé, le vert kaki,...) histoire de faire venir le printemps...

Pour commencer des Donalds en veux-tu en voilà pour mes loulous: petit problème à l'essayage, ils taillent bien grand! Donc le 2 ans pour Mael lui ira l'an prochain, le 6 ans de Timo va à Rémi et le 8 ans ira un jour à Rémi... Et Timo dans tout ca??? Mes aiguilles à tricoter ne fonctionnent que pour lui en ce moment, donc il ne se sent pas trop lésé...
J'ai essayé d'utiliser le biais que j'avais en stock et de personnaliser chacune des Donalds... avec l'aide d'un vieux pyjama de DH lol Je fais dans le recyclage en ce moment...

DSC04905

DSC04906

DSC04910

DSC04907

Je vous rappelle que le fer à repasser n'est pas mon ami ;-(

DSC04908

DSC04909

DSC04904

Voilà pour les crapauds... Et ma crapaude dans tout ca? Et pourquoi pas du bleu pour les filles?
Un petit ensemble en 12 mois: robe trapèze des Intemporels à la facon de Cécile et son bloomer assorti ... Et la même en 3 ans... juste pour le plaisir de finir le coupon!

DSC04933

DSC04934

DSC04935

DSC04936

Toujours et encore ce point de feston: ma dernière marotte!


Publicité
Publicité
Commentaires
P
une marotte bien sympa ma fois<br /> ***douce nuit***<br /> pat76
Répondre
V
Superbes tous ces vêtements !!<br /> J'adore le feston !! <br /> Y'a des tonnes de tissus pas chers chez Toto ? ça vaut le coup de faire 1h de route A/R ?<br /> (le fer à repasser non plus n'est pas mon ami... mais j'ai dû le ressortir la semaine dernière quand j'ai cousu mes rideaux et mes chemins de table...)
Répondre
I
Trop mimi! Encore des merveilles...
Répondre
A
C'est ça! Les beaux jours reviennent et par chez toi aussi, la frénésie du coupon a frappé!!!! En tout cas, c'est SUPER joli! Et l'encolure bateau du pyjama est craquante!!!<br /> J'aime beaucoup ces 2 ensembles parfaits pour les beaux jours!
Répondre
H
superbe, et ton point feston trop beau!!!
Répondre
Publicité