Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 018
31 janvier 2010

trop fastoche

Histoire de ne pas perdre la main - et d'utiliser ma nouvelle pince à pression hum, pas convaincue que ca tienne à l'usage - une nouvelle Elsie réversible en 12/18 mois pour ma puce: réversible, bien sûr (même si les tissus ne sont pas vraiment assortis, personne ne va aller regarder à l'intérieur une fois portée: j'ai utilisé des chutes)! Trop facile, évidemment! A refaire, mais pour moi, bientôt et dans d'autres couleurs!!!
Et un petit pantalon rose des IPBB en 6 mois seulement,parce qu'il taille vraiment très grand: si la taille ne correspond pas une fois de plus, j'abandonnerai ce modèle! Des pistes pour trouver des modèles de pantalons sympas pour ma puce?

DSC04441

DSC04434

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce que tu fais est absolument MAGNIFIQUE!
Répondre
B
C'est vraiment SUPERBE ! BRAVO !
Répondre
A
olala, c'est bientôt les 1 an de ma nièce... ça lui plairait trop ce modèle... je vais partir à la recherche du patron!!!
Répondre
S
TROP BEAU !
Répondre
A
ça fait un ensemble mignon comme tout!
Répondre
Publicité