Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 022
17 juillet 2009

scraplifts à la chaîne

Certes, la démarche peut paraître un peu étrange, mais j'ai "besoin" de faire de la place dans mes photos (pour celles de Numéro 3): il me reste plein de photos non scrappées et je ne les regarde jamais, car elles s'accumulent dans des pochettes, alors que je feuillette régulièrement les albums avec les enfants... J'ai donc décidé d'utiliser le dossier "sketchs" de mon ordi et de scraplifter certaines pages enregistrées il y a 1 semaine, 1 mois ou un an et si possible en utilisant plus d'une photo par page! (Et si possible en utilisant mes vieux papiers et embellissements!)
Et voilà donc mes 3 scraplifts à la chaîne:

toboggan

beach_boy

stay_little

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un petit faible pour Beach boy !!!
Répondre
M
De très jolies pages par ici ! J'aime tout particulièrement la deuxième... elle est superbe !<br /> Bises
Répondre
S
superbe ! et belle initiative ! un coup de coeur aussi pour la seconde... la photo est extra et j'adore le cadrage !<br /> <br /> biz
Répondre
P
Coup de coeur pour la page n°2... même si j'adore les papiers de la n°1 !<br /> Il te reste combien de "vieilles" photos à scrapper : 12, 53 ou plutôt 268 ???
Répondre
Publicité