Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 022
31 octobre 2007

Pour me faire pardonner...

Imaginez la scène : "Ding! Dong! On sonne à la porte bon, notre sonnerie c'est plutôt ding dong ding dong dong dong ding ding dong et je cours ouvrir mes fils sur les talons. Et là: deux gamins déguisés qui veulent des bonbons!!! J'ai oublié Halloween!!!!! Pour les bonbons, c'est pas un problème. Mais mon fils qui avait bien l'intention de se déguiser et qui voulait un déguisement de momie, c'est un problème! Et bien sûr, pas l'ombre d'une bande sous la main! (la faute à Mamie qui a oublié, bon j'ai un peu honte, mais c'est pas moi, c'est mon fils qui l'a dit)
Pour régler la crise, j'ai dû l'autoriser à ne pas manger sa soupe, lui permettre d'ouvrir la porte et de distribuer les bonbons aux gamins qui eux font Halloween, et coudre la cape de Superman dans l'heure! Un transfert, des coutures bancales, mission accomplie en 45 minutes. Ouf, j'ai regagné ma place de meilleure maman!

DSCN3229

Superman en plein vol:
DSCN3230

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Des galons de maman bien mérités!<br /> Amitiés à lui et toi.
Répondre
C
Ca y est, il est pret a sauver le monde ! <br /> Il a l'air super fier en tout cas ! Bravo super maman !
Répondre
A
Loool... et moi qui allait t'envoyer le patron d'une cape. Tu t'en es super bien tirée.
Répondre
Publicité