Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 022
27 octobre 2007

swap pochette surprise

Mille mercis à Anne-Isis!!!
Il a fallu que je me batte contre les petites mains de Rémi et celle de son papa qui trouvent décidément mon courrier plus intéressant que le leur.
Voici donc ce que j'ai reçu: une immense pochette toute brodée (je suis bien incapable d'en faire autant) dans les couleurs que j'aime.

DSCN3171

Et son contenu:

DSCN3172

Merci encore!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai pris beaucoup de plaisir à confectionner la pochette et je suis ravie quelle te plaise.<br /> J'espère que les autres petits cadeaux te seront utiles ou agréables.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité