Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 998
24 octobre 2007

je couds plus, donc je scrappe

Ou l'avantage de ne pas avoir le choix... (on se console comme on peut!)
Une page héritage avec de la distress et des sachets de thé... Il n'y a pas de journaling, car lorsque j'ai fait la page, je n'étais pas du tout sûre de l'identité de la personne sur les photos. Après enquête, c'est mon père enfant: bon, pour être honnête, je n'ai aucune info sur l'enfance de mon père et je ne vois pas qui pourrait m'en fournir. Mais je fais cet album aussi surtout pour mes enfants et ils auront peut-être plaisir à voir ces photos dans quelques années.

DSCN3168

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité