Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 912
22 octobre 2007

Remerciements

Je bosse, je cours de la salle d'attente du généraliste à celle du kiné, à celle du médecin, à celle du radiologue, re- à celle du kiné, je me fais du soucis, en bref je m'épuise et j'oublie de vous montrer les merveilles que le facteur dépose dans ma boîte. J'adore ces échanges: des surprises toutes les semaines, des cadeaux que mes petites mains sont bien incapables de réaliser!!!
Loléa 38:

DSCN3093

DSCN3092

DSCN3094

Célinefimote:elle vend ses créations sur son blog à des prix selon moi très abordables!

DSCN3167

Un grand grand merci!!! Si avec ça je suis pas la plus belle pour aller euh... bosser ;-(

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité