Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 998
20 octobre 2007

swap pochette surprise

Anne-Isis a reçu mon paquet et je peux donc vous en dévoiler le contenu!
Une aumônière dans un tissu moiré violet et du velours noir (elle participe à la fête médiévale de Provins et je trouvais que le velours faisait médiéval)

DSCN2982


Un bracelet, des boucles d'oreilles et une épingle à chignon

DSCN2981

J'avais aussi mis du thé et du chocolat, un savon, et au dernier moment, j'ai ajouté la trousse à broderie "chat et souris", car j' avais au départ hésité entre une aumônière et une trousse à broderie.


J'ai l'impression que ça lui a plu: tant mieux, c'est ce que je voulais!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui je suis ravie, les deux ouvrages sont vraiment très beaux. Merci encore.<br /> <br /> J'espère que mon colis te comblera à ton tour.
Répondre
Publicité