Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 998
11 octobre 2007

badge scrappé

1° weekend de crop pour moi après-demain: mes photos sont prêtes, je vais pouvoir réaliser une partie de mes cadeaux de Noël. Une amie m'a fait remarquer cet après-midi que je bidouille beaucoup, mais rarement pour "les grandes occasions". Je donne souvent ce que je fais, mais je me dis très rarement: tiens, pour la naissance de Loulou, je vais faire ça...
Elle vient de donner naissance à un adorable-mimi Louis, et j'ai acheté un truc tout fait! Et sa question qui tue avant de déballer: alors, tu l'as fait toi-même? (petit instant de honte pour moi) A méditer et à corriger!
En attendant- pour en revenir à mon weekend- il faut réaliser un badge avec son nom: j'ai un peu de mal à scrapper sans photo, alors j'ai fait ça! (au cas où quelqu'un voudrait se faire passer pour moi)

DSCN3079

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonne crop c'est génial, ele se déroule où?
Répondre
Publicité