Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 002
28 septembre 2007

questionnaire

Attrapez le livre le plus proche,
allez à la page 18 et écrivez la quatrième ligne

"Meine Frau heiBt Corinna."
(Je suis au boulot. Il s'agit d'indices sur un personnage très connu. Alors, de qui s'agit-il?)

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision?
Un reportage sur les juges au affaires familiales (envoyé spécial), mais je ne regarde toujours la télé que d'un oeil.

En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous ?
Rien. Les élèves sont en cours et je suis au fin fond de la salle des profs. Mais ça ne va pas durer.

Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait?

Un super resto italien avec mon chéri. Maintenant qu'on a une super baby-sitter, je compte bien faire ça plus souvent.

Que portez-vous?
Jean, ballerines kickers, t-shirt col roulé noir, tunique à manches courtes rayée en laine et écharpe (et j'ai froid, cet établissement est plein de courants d'air! C'est un vieux truc voué à la démolition et il fait toujours trop chaud ou trop froid)

 

Quand avez-vous ri pour la dernière fois?
Ce matin, Timo a dit "Bonyour Baryonix (ou un truc proche en tout cas)" à son frère

Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?
De grosses affiches pour nous rappeler de bien fermer notre session lorsqu'on n'a plus besoin de l'ordi (c'est génial une salle des profs)

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?
Euh... Non

Quel est le dernier film que vous avez vu?
Cars (j'aime beaucoup les dessins animés, alors c'est pas vraiment une corvée)

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez?
Une maison pour nous et un appartement pour ma mère. Et une machine qui brode et qui coud. Et bien sûr, un sac!

Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore?
Mon deuxième prénom, c'est Caroline.

Aimez-vous danser?
Oui, mais j'en ai pas vraiment l'occasion, donc j'aime de moins en moins

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille?
Lou ou Lilou

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon?
Euh, c'était déjà la galère pour le 2°: j'adorais (j'adore) Sez, mais mes arguments n'étaient pas convaincants

Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger?
On déménage/emménage régulièrement de l'autre côté de la frontière. Et un jour, plus loi, pourquoi pas

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis?
Bonjour

Voilà : je le repasse à Vanille-Fraise, Boubouille, Christouille, Claitte, Petitpecto, et tous les autres

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ok j 'vais m 'y mettre .....j 'ai au moins 5 tags auxquels il faut que je réponde .!!!!!!!<br /> <br /> la phrase du livre , ça me fait penser aux bouquins de collège pour apprendre l 'allemand , ça a peut être (certainement) changer depuis , mais à l 'époque c'était Stefen et Uwe Wagner , avec leur copine Brigitte et des dialogues à la con (mais dont je me souviens encore parfaitement ...vive le bourrage de crâne ! ) <br /> Allo Stefen....Allo Uwe !<br /> Wohin gehts du ? Auf dem Spielplatz ....Ect , ect , ect ...Plus la prof baba cool qui nous jouait des chansons à la guitare ...c'était trés ..folklorique les cours d'allemand !!!!<br /> Enfin bref , voilà !<br /> bisous
Répondre
Publicité