Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 912
19 septembre 2007

sac fini

J'ai bien failli y laisser ma machine à coudre! Ca lui arrive: elle se rebiffe contre les heures sup' et refuse d'avancer. Pfff... Mais le voilà... Il se porte sur l'épaule, car les anses sont assez longues...
Premier prototype en toile de Jouy bleue, j'en ai coupé d'autres que je compte coudre  demain. Z'avez vu la pt'ite étiquette sur le côté?

DSCN2997

Et pour celles qui n'aiment pas la toile de Jouy: il est réversible!

DSCN2996

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est vraiment très beau... et l'étiquette, quelle classe ! Je vais peut-être craqué pour cette petite chose un de ses quatre moi aussi.
Répondre
L
j'aime bien ton sac...<br /> il est très beau et puis la toile de jouy est bien jouly !!!<br /> loloche
Répondre
Publicité