Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 002
17 septembre 2007

choix difficile

On ne peut pas avoir que des bonnes journées... Après 2 semaines de crèche (ce n'est pas une critique, j'adore cette crèche et c'est un choix), j'ai dû quitter le boulot pour récupérer mon fils et l'amener chez le médecin... J'ai dû courir dans 3 cabinets pour trouver à chaque fois porte close, car ils ferment tous à 11h... J'ai finalement obtenu un RDV à 15h30, ce qui signifie qu'il a fallu que je le réveille de la sieste et que je laisse le grand chez la nourrice... Super! Diagnostic: angine, mais avec terrain asthmatique et allergique, donc antibiotiques et ventoline. J'aimerais trouver une autre solution: habituellement, je le soigne par homéopathie, mais l'an dernier, il nous a fait bronchiolite, crise d'asthme en pleine nuit, bronchite, double-otite surinfectée, j'en passe et des meilleures. Alors, j'ai le choix entre prendre un risque et les antibiotiques et la ventoline...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te comprends. Moi aussi je suis homéopathie. J'ai même fait faire une cure thermale à trois de mes bouts pour les rhinites, otites et tout ce qui touche à la sphère orl. Ca n'a pas empêché les oreilles de mon pitchou de se dégrader plus et il a du être opéré des végétations et porte des yoyos maintenant. <br /> Son aîné nous a fait trois bronchites asthmatiformes l'an passé à dix ans. Avant rien de ceci mais la première a tout de même empiré en pneumopathie. De gros soucis et la ventoline pas loin maintenant.<br /> Cependant ils ont tout de même un traitement homéo de fond.
Répondre
Publicité