Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 022
12 septembre 2007

trois p'tits sacs

Voilà mes trois p'tits sacs finis... Je suis plutôt contente du résultat, et j'ai pu ajouter le petit détail qui change tout...

DSCN2949


Les voilà... Celui du milieu, vous le connaissez, j'en ai déjà fait un identique pour Petitpecto... (MP:ton cadeau d'aniversaire part demain: interdiction de l'ouvrir avant le jour J)

DSCN2948


Pour celles qui aiment la campagne et les vaches (il plait beaucoup à mon fils)...

DSCN2945    DSCN2946


Et un petit alsacien (pour le tissu)...

DSCN2947


Et bonne nouvelle, j'ai trouvé un nouveau modèle de sac qui me plaît: je m'y mets ce weekend et j'attaque également la pochette pour ma swappée. Un p'tit tour sur son blog m'a aidée à me décider!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi aussi j'les aimes tous (ben voui, j'ai jamais ete capable de choisir moi! hihi!) bon weekend!
Répondre
C
j'aime beaucoup<br /> et puis personne n'aura le même
Répondre
M
j'en réserve un modéle: celui du milieu :D
Répondre
T
très joli ;-)
Répondre
P
oh oui une bputique de sac excellent!! <br /> Le petit alsacien une pure merveille quoi!!! bon allez j'arrête car je serais déjà prête à t'en redemander un hahaha<br /> <br /> Promis promis juré je n'ouvrirai pas mon colis annif ok ça va être dur mais promis haha
Répondre
Publicité