Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 988
6 septembre 2007

aumônières

Me voilà de retour de Mondial Tissus (fournisseur officiel de 2mesdixdoigts): j'ai trouvé tout le ruban qu'il me fallait (et même plus) et j'ai donc pu finir mes aumônières (ou bourses, j'ai cherché, mais je ne suis pas sûre qu'il s'agisse de la même chose). J'en ai fait une beaucoup plus petite qui pourrait servir de porte-monnaie.
Sur la photo, ça ne se voit pas, mais la plus petite est cousue à partir d'un carré de 20 cms, la moyenne à partir d'un carré de 30 cms et la plus grande à partir d'un carré de 50 cms.
DSCN2927DSCN2928

Je pensais mettre une perle en bois au bout des rubans, mais j'ai pas réussi à enfiler les rubans dans les perles!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi j'adoooore la deuxième !!<br /> bravo elles sont superbes!
Répondre
N
trop chouette<br /> <br /> scrapbizzz
Répondre
B
je trouve que ça fait élégant comme porte monnaie j'aime beaucoup. j'ai une préférence pour la 1ère
Répondre
2
je prends note, chère swappée! Mais je serai plus discrète pour garder la surprise!!!
Répondre
A
Ma préférence va à la première que tu as présenté.
Répondre
Publicité