Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 002
1 septembre 2007

bof, bof

Ces derniers temps, j'étais plutôt contente de moi et de ce que je faisais, mais là : bof, bof...
J'ai flashé sur ce tissu lors de ma dernière razzia chez Mondial Tissus, mais une fois transformé en sac, je le trouve un peu tristoune. Comme je n'arrivais pas à me décider entre les rayures horizontales et les rayures verticales, j'en ai fait deux (des faux jumeaux).

DSCN2905

DSCN2906


Et il n'y a pas de raison: tout le monde à sa trousse de chez Albine (pour le tuto, cliquez là ), pourquoi pas moi? Pour le coup, j'ai fait 2 trousses assorties, avec un peu de rouge pour l'une pour apporter un peu de gaieté... mais toujours bof, bof... (le tissu, pas le tuto, ni le modèle de la trousse bien sûr!)

DSCN2904

DSCN2903

Maintenant, il faut que j'imagine ou que je trouve un autre modèle de sac ou de pochette, parce que là , je sature... une idée???

La bonne nouvelle du jour, c'est que je me suis inscrite à un nouveau swap: swap pochette surprise! chouette!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
vraiment sublime<br /> il faut que je me mette a la couture<br /> <br /> scrapbizzz
Répondre
T
très chouette! j'adore les petites trousses...
Répondre
Y
je trouve le tissu très joli (plutôt rayures horizontales aussi pour moi) et, si je peux me permettre, j'ajouterais juste une grosse fleur en feutrine ou autre "bidule" qui "pendouillerait" de l'anse... mais bravo !
Répondre
B
En tout cas, moi j'aime beaucoup. Ce tissu me rappelle celui qui m'avait tant plu même si je ne savais qu'en faire... jusqu'à l'idée du sac pour Rémi! <br /> En fait, je crois qu'il faut obligatoirement ajouter une fantaisie, une pochette avec un motif dans les mêmes tons (comme pour le sac de Rémi) ou, ici, une cocarde ou des yoyos avec, pourquoi pas, des rubans dans les mêmes coloris? Pas trop chargé quand même parce que c'est déjà très chic comme ça. Montre-nous ce que tu fais si tu changes quelque chose.
Répondre
B
J'ai oublié de dire que je préférais la version horizontale, plus gaie selon moi...
Répondre
Publicité