Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 998
31 août 2007

spécial Vanille-Fraise

Et voici la dernière fournée de sacs... j'ai fait une razzia de toile de Jouy (et autre) chez Mondial tissus et voilà ce que ça a donné:

le premier (vous le reconnaissez?) est pour Vanille-Fraise, avec qui je fais un super échange 100% choco (miam-miam: toute la famille l'attend)

DSCN2884

le 2°: toile de Jouy enfantine en gris avec intérieur en lin rose (celui-là m'a donné du fil à retordre)

DSCN2881

DSCN2882

DSCN2883

le 3°: toile de Jouy plus classique en bleu avec intérieur en lin bleu (eh oui, j'aime le lin...)

DSCN2885

DSCN2886

DSCN2887

maintenant, il faut que je calme ma frénésie de couture, car je reprends le boulot lundi et mes cours ne vont pas se préparer tout seul!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ces motifs Jouy , drolement beau tout ça !
Répondre
B
tes sacs sont trop beaux, le bleu est très chouette! tu es une pro en couture
Répondre
V
Toute la famille attend......tu me mets la pression là hein !!! <br /> Le sac = TROP BEAU !!! J'vais me la péter sur la côte avec mon (futur) beau sac !!!
Répondre
Publicité