Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 002
31 août 2007

elles sont arrivées!!!

Yes!!! Mes épingles sont là: elles ont réussi à déjouer tous les pièges tendus par La Poste (une d'elles n'a pas survécu) et ne demandent plus qu'à être utilisées...
Le facteur (les facteurs d'ailleurs: ils font la tournée à 2-notre facteur est vraisemblablement en vacances-, mais pas tous les jours !!!???) me les a remises en mains propres, alors que nous partions pour le bioscope. Il a fallu que j'attende qu'on soit arrivé, qu'on ai (re)vu l'expo sur les dinosaures, fait différentes activités, pour enfin pouvoir m'asseoir 5 minutes et déchirer l'enveloppe... Et voici le résultat en photos:

DSCN2875

DSCN2876

Mes préférées:

DSCN2877


Maintenant, il faut que je trouve une jolie boîte un peu rigide pour les ranger...

MERCI TURLTE93, j'adore!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop trop beau<br /> <br /> j'adore ton blog<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Elles sont très mignonnes !!! Beau travail !
Répondre
T
je suis ravie qu'elles te plaisent (et désolée d'apprendre que l'une d'entre elle s'est brisée!)<br /> <br /> toi aussi tu m'as pourrie gatée!merci à toi et à bientot
Répondre
Publicité