Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 022
30 août 2007

Swap rentrée

Merci blogamop!!! Nous étions 3 à participer à ce swap, donc mathématiquement, j'avais deviné qui était notre swap-maman!!!

On a reçu un colis génial, après avoir en vain attendu l'arrivée du facteur (qui ne se déplace plus que tous les 2 jours!)

Voici donc quelques photos:

Les petits paquets surprises:

DSCN2866

2 petits lapins tout mimi déjà adoptés pour mon Timo...

DSCN2871


Un sac pour moi (que j'ai mis en expo pour que tout le monde le voit!)

DSCN2872

Et enfin, le top du top:

la trousse et le sac pour Rémi (je suis presque un peu jalouse, mais il m'a promis de me le prêter...)

DSCN2868

DSCN2869

DSCN2870

et la réaction de Rémi (la vérité sort de la bouche des enfants): "c'est trop magnifique!" Le sac chevalier a détrôné le sac superman pour la rentrée...

DSCN2867


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour cet accueil! Les photos de Rémi me font super plaisir, de même que sa petite phrase. Je lui souhaite une bonne rentrée ainsi qu'à toi. Je resterai en contact!<br /> Amitiés
Répondre
C
C'est vrai que c'est magnifique ! Il va dormir (si si) avec cette nuit ?
Répondre
Publicité