Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 912
29 août 2007

sacs

Bon, je devais déjà à moitié dormir lorsque j'ai posté hier: ces sacs sont réversibles, couture ou pas... Problème résolu!
Je suis un peu à côté de la plaque: mon fils a été un peu malade cette nuit et a commencé à me montrer son bouton de moustique, son livre playmobil, bref que des choses hyper-passionnantes à 4h du mat'... Ca a duré jusqu'à 7 heures, où il m'a fait remarquer qu'il faisait déjà jour... Je ne sais plus ce qu'il m'a répondu, mais il m'a laissé me rendormir jusqu'à 8h30, heure où le petit frère voulait qu'on s'occupe de lui... Le pire, c'est qu'il péte la forme, et que je suis à l'agonie!!! J'attends le facteur pour me redonner le sourire, mais toujours rien...

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Un "je t'aime" et on pardonne tout, mais un "tu veux le tyrannosaure ou un diplodocus pour Noël" fin août à 4 heures du matin, on pardonne (un peu) moins)!!!<br /> Effectivement, j'ai envoyé plein de colis la semaine dernière et certains ont mis 5 jours à arriver. Quant à moi, je ne reçois rien :-(
Répondre
B
Le facteur se fait attendre en effet. Pour ma part, figure-toi que j'ai expédié tout récemment un colissimo (?!!!) et sur le site de suivi de la Poste, on me dit qu'il a été "pris en charge par le réseau" et qu'il est en ce moment à Bègles! J'espère que M. Mamère ne l'a pas pris pour lui!!!<br /> Par ailleurs, ton anecdote me rappelle celle racontée par ma soeur, lorsque sa petite de 3 ou 4 ans la réveillait au milieu de la nuit pour lui dire un truc hyper important: "je t'aime"! Dans ces cas-là, on ne sait plus comment réagir!<br /> Amitiés
Répondre
Publicité