Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 995
24 août 2007

perles fimo

Voilà, on a finalisé notre projet perles fimo : pas mal, pour un petit garçon qui n'a pas encore 5 ans, non???
Je suis super fière en tout cas... Et là, on vient de mettre une tarte au four: le grand qui suit mes instructions, le petit qui mange tout ce qu'il peut attrapper, et moi qui supervise...

DSCN2819

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont super jolies ces perles. Bravo à ton fiston, il est doué.
Répondre
2
il en a déjà 5 (des amoureuses): faut pas croire, ils sont très tolérants à cet âge. Lorsque je lui ai demandé si elles n'étaient pas jalouses et si ça ne posait pas de problème, il m'a répondu que non. Il les embrasse tout simplement l'une après l'autre! AARGGHH<br /> <br /> Sinon, une phrase, c'est une bonne idée...
Répondre
C
J'avais pas vu. Trés belles ces perles. Bravo à ton fils. Il trouvera vitre une copine s'il sait faire les bijoux ;-)
Répondre
Publicité