Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 002
20 août 2007

nos essais fimo

Après la sieste, bricolage en famille: eh oui, je suis plus enfilage de perles que tapage dans un ballon. J'avais acheté de la fimo pour faire avec mon grand de presque 5 ans qui avait fait ses premiers essais fimo au centre aéré. Essai transformé!
J'ai trouvé des techniques simples et bien expliquées là :
http://www.fimo.info/pages/ateliers.html

Et en route pour la formation des marbrures:
DSCN2793                DSCN2795

Puis façonnage et perçage des perles:

DSCN2797            DSCN2798

Pendant ce temps-là, Timo fait de la pâte à modeler (à surveiller, il serait capable de la manger!):

DSCN2800

Et voilà le résultat:

 DSCN2796 DSCN2799

 DSCN2801le voilier de Rémi (on avait que du vert)

Là, le vernis est en train de sécher ...

  

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai encore raté quelque chose aujourd'hui. Mais je voulais dire que je suis très fier de mes deux grands. Ils se débrouillent comme des chefs. Ce n'est plus qu'une question de temps pour que ce soient eux qui expliquent à leur mère comment faire ;-)
Répondre
Publicité