Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 002
17 août 2007

Dernière touche

J'ai bien failli oublier: voici donc les photos de la petite dernière... Je sais: encore une trousse à broderie, je suis un peu monotâche en ce moment.
Toujours du rouge et du écru, mais j'ai utilisé pour l'intérieur du vieux lin qu'une copine antiquaire m'avait offert. Je vide les stocks!!!
Extérieur:
DSCN2780

Intérieur:
DSCN2781

Alors, verdict???

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne comprends pas pourquoi mon précédent message n'est pas passé. <br /> Je recommence tout de même pour te dire que je trouve la trousse très jolie. Je ne me lasse pas de voir ces trousses, moi qui n'ai toujours pas eu le courage d'en faire une seule pour moi! Par ailleurs, j'adore le sort réservé à ce lin ancien. Comme j'aimerais avoir une copine antiquaire ;)!<br /> Je voulais aussi dire que j'avais vu (dans l'album photo) ce que tu as fait en fin de compte de la ravissante broderie rouge "bobines etc." C'est très sympa et j'aime beaucoup aussi le tissu rayé de l'intérieur. Bonne continuation!
Répondre
Publicité