Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 912
1 août 2007

top secret

Je brode, je couds, je cherche, je réalise, ... Mais tout est top secret (swap et échange surprise)... Je peux tout de même vous montrer une boîte que je viens juste de terminer. C'est la même que la boîte à rubans, mais ce sera un cadeau! Ca faisait 2 mois qu'elle attendait en haut de l'étagère que je daigne finir le couvercle... A ce rythme et à force de finir les en-cours, je vais finir par avoir de la place (lol)

DSCN2679

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie ta boîte "broderie". J'en ai mis 2 sur mon blog, 2 petites boîtes cartonnées, c'est sympa à faire et ça rend bien.<br /> <br /> J'ai envoyé un mail aussi pour le swap petit à petit, on verra si y a encore de la place.
Répondre
B
Décidément tes couleurs sont les miennes! L'association vert et rose (de la boite à rubans) que j'ai choisie pour la chambre de ma fille, et maintenant le lin et le blanc et rouge de ma chambre!! Si tu veux faire de la place, j'achète! Tu es visiblement très douée pour les réalisations aussi. De mon côté, je travaille...<br /> Bonne continuation s'il te reste des hauts d'armoire à vider.
Répondre
Publicité