Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 002
31 juillet 2007

bonne résolution pour 2008

... Ne plus dénigrer les kits!!! Finalement, le résultat est plutôt réussi et je ne me suis pas arraché les cheveux. Il me reste juste à faire 3 points là où se trouvent les aiguilles, mais je pense que c'est dans mes capacités et que je ne ruinerai pas tout... Il me manque juste les crayons aquarellables...

DSCN2656  DSCN2658

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui, on a toutes craqué pour ce genre de trucs et, quand on a fini par s'y mettre, on s'est dit: 1/ finalement c'est pas si mal que ça 2/ mais au fait, j'aurais pas su le faire toute seule, moi? Ce n'est pas de l'orgueil, c'est juste, selon moi, la preuve que c'est bien conçu! En tout cas, cette marionnette est mignonne tout plein. Elle va sans doute faire un heureux. Mais il va falloir la faire vivre maintenant. Et qui donc va s'y coller?
Répondre
Publicité