Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 912
27 juillet 2007

Cartonnage

Il fait beau, il fait chaud ... et les vacances sont finies pour moi (bon, j'exagére un peu : il me reste 4 semaines à profiter de la maison)! Nous sommes rentrés cette nuit et j'ai rangé tous mes achats: maintenant, il ne reste plus qu'à utiliser tous les coupons de tissus, papiers et autres embellissements que je me suis offerts!!! Chouette...
Fan de rangement, des paniers, sacs et autres boîtes, voici quelques-unes de mes réalisations en cartonnage: il ne me reste pas grand'chose, car j'ai quasiment tout offert...

10_juillet_2007_020

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité