Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 022
19 juillet 2007

et la pluie dans tout ca?

C'est les vacances!!! Youpi... On a annulé la location, car il pleuvait... On a repoussé la sortie à Eurodisney, car météo France a prévu de la pluie pour la fin de la semaine... Et ca fait 2 jours qu'il fait 30° et un soleil magnifique. Pas facile de s'organiser, mais c'est ca aussi les vacances... Je lézarde donc sur la terrasse, je bataille avec mes fils, et je finis les ouvrages en cours: un pull de chez filolaine, un gilet à capuche de chez Phildar, et une trousse pour mon swap-écolier.
Côté tricot, je m'y suis remise à la naissance de mon 2° fils: une petite brassière en jersey, c'est vite fait. Ensuite, j'ai fait mon premier jacquard (le pull nounours): lorsque mon "grand" a vu ca, il m'a réclamé un pull scoubidou. Bonjour la galère... J'étais assez fière du résultat, mais lui a mis le doigt sur les petites erreurs que seul un enfant peut voir. Merci ... ;-)

10_juillet_2007_042

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité