Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 022
12 juillet 2007

Broderie transformée

Voilà, le chat et les petites souris ont trouvé leur place. Une nouvelle pochette pour ranger le matériel de broderie... Peut-être finira-t-elle sur le marché de Noël... Ou dans un paquet cadeau pour une de mes copines...  Un projet de réalisé, mais j'en ai mille autres: il faut juste que je sois un peu plus discrète pour que mon swap-écolier ne voit pas sa surprise gâchée!

10_juillet_2007_237

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est bien beau et tellement vrai!
Répondre
A
Elle est très belle de près. merci encore... je voulais juste savoir ce que tu as mis pour la rendre rigide. <br /> <br /> Snifff aucunes de mes pochettes ne possèdent ta jolie étiquette.
Répondre
Publicité