Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 998
11 juillet 2007

vite fait, bien fait

Comment faire plaisir aux enfants?
Mon fils adore que je lui fasse des pulls, boîtes, découpages et autres objets rien que pour lui... Mais à 4 ans, on n'a pas toujours la patience d'attendre des heures, des jours, voir des semaines pour avoir la surprise tant convoitée. J'ai donc investi dans une boîte de transferts à utiliser avec une imprimante à jet d'encre et je lui ai raconté que j'avais une baguette magique (il est dans la phase chevaliers et princesses). Il peut choisir le dessin qu'il veut et en une nuit (s'il est sage et qu'il prononce la bonne formule magique), ma baguette magique transforme ce dessin en un t-shirt. Il posséde désormais tout un lot de t-shirts personnalisés et pas chers. J'ai refilé le truc à mes copines et levé le mystère de la baguette magique en expliquant que sur Internet on trouve tous les dessins possibles et imaginables et que c'est ça qui est magique. Mon fils a fait son premier t-shirt "presque tout seul". Et sa mamie porte désormais un superbe t-shirt unique avec le dessin du camion de pompiers réalisé par son petit-fils.
Vite fait, bien fait !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité