Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 918
11 juillet 2007

Finie la broderie!

La broderie est terminée. Je me suis laissée inspirer par les boutons dénichés à l'aiguille en fête l'hiver dernier (j'habite loin de Paris et j'ai fait des stocks)... Je pense en faire une pochette pour ranger le matériel de la parfaite petite brodeuse ;-)
Une amie m'a proposé de vendre mes réalisations/créations sur le marché de Noël. L'idée m'amuse beaucoup: ce serait un bon test. On ne sait jamais, si je veux me recycler un jour ... Mais comment estimer le travail??? L'un(e) de vous a-t-il (elle) une idée?

10_juillet_2007_233



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité